Qu’est-ce que le service en ligne « Compte de vacances - Employeurs » (Fichier vacances)

Le service en ligne "Compte de vacances - Employeur" (Fichier vacances) est un service eGov donnant accès aux informations cumulées sur les vacances des ouvriers et des artistes non indépendants.

Qui a accès à l'application?

Le service en ligne "Compte de vacances - Employeur" (Fichier vacances) a été conçu pour fournir aux employeurs (ou aux secrétariats sociaux), sous forme de listes, les renseignements concernant le paiement des pécules de vacances des travailleurs occupés chez eux. Elle concerne tous les employeurs, qu’ils soient affiliés à l’ONVA-Caisse ou à une caisse spéciale de vacances.

Compte de vacances - Employeur
Quelles sont les données consultables?

Retrouvez dans le service en ligne toutes les informations relatives :

  • à la durée des vacances,
  • au pécule de vacances et
  • aux dates de paiement de celui-ci concernant l'année en cours.

Ces données sont consultables tout au long de l’année et sont mises à jour quotidiennement.

Le service en ligne est destiné aux employeurs (et à leurs secrétariats sociaux ou mandataires) affiliés à une caisse de vacances.

Comment y accéder en ligne?

Changement de méthode de connexionIl suffit de vous connecter :

  • avec votre carte d’identité électronique eID, 
  • via itsme®  ou
  • avec un code unique généré par votre smartphone ou tablette (TOTP).

Consultez le site CSAM pour en savoir plus sur les différentes méthodes de connexion (plus d’information sur le site CSAM).